Matières enseignées
Description du professeur particulier
Sortant d’un bac S (mention TB), j’ai intégré Sciences Po Paris en 2017. Après 2 ans en majeure « Economie et Société », je suis partie étudier un an à l’université Bocconi de Milan. J'ai ensuite débuté un double master à Sciences Po et ESCP Europe.
J'ai déjà effectué de l'aide scolaire chez des jeunes de 6 à 17 ans, que ce soit pour de l'aide aux devoirs ou alors un travail plus en profondeur, comme par exemple le développement de l'autonomie ou la maîtrise de langues étrangères.
Je tente de me rendre disponible au maximum, notamment en encourageant mes élèves à me contacter directement sur mon téléphone portable ou bien par mail s’ils rencontrent des difficultés scolaires en-dehors de nos heures de cours « officielles ». Je m'adapte à tous les niveaux et habitudes de travail et tâche de rendre les élèves les plus autonomes possible en leur donnant des exercices et des révisions à effectuer d'une session à l'autre.
La fiabilité est pour moi une valeur essentielle : je suis très impliquée dans ma mission et je fais de mon mieux pour rendre mes cours ludiques et sympathiques autant qu'enrichissants.

