Matières enseignées
Description du professeur particulier
Bonjour,
Ayant eu mon baccalauréat série S - SVT - Section européenne Allemand - l'année précédente, j'ai ensuite intégré SciencesPo Paris où je suis actuellement étudiant en première année.
J'ai toujours apprécié l'école en général et depuis longtemps. C'est cette curiosité à l'égard de l'apprentissage que je veux transmettre à travers ces cours particuliers.
J'ai déjà une certaine expérience dans le domaine de l'aide au devoir, et pour moi une chose qui est très importante c'est la méthodologie. Je pense que c'est quelque chose de cruciale qui doit être inculqué pour un travail plus efficace. Travailler, c'est bien mais travailler efficacement et avec méthode c'est encore mieux.
"Quand on veut, on peut", c'est une devise qui me suit depuis longtemps et que je veux partager à travers cette aide au devoir. Pour moi, avec de la volonté, on fait toujours de meilleures choses, donc il faut que les cours particuliers restent des moments de travail, mais où on prend plaisir à travailler.