Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je suis actuellement en première année à l'école centrale de Lyon. Aussi ancien élève en classe préparatoire PSI au lycée Masséna à Nice. J'ai pour ambition de devenir un ingénieur spécialisté dans l'aérospatiale.
J'ai durant mes années de lycée comme de classes préparatoires rencontré beaucoup de difficultés dans la résolution des problèmes donnés. Mais c'est en travaillant dur et cherchant la méthode de travail qui me convenait que j'ai pu dépasser les embuches et arriver à l'ECL.
En effet, la quantité n'est pas utile si l'on ne travail pas rigoureusement et en connaissant son corps. Il est très important de trouver sa méthode. Et c'est par mon expérience que je peux être utile à la découvrir.
Je suis quelqu'un de patient qui aide à trouver la rigueur et les automatismes à avoir dans les exercices. J'insiste beaucoup sur le cours et les exercices fondamentaux qui doivent être travaillé avant toute tentative de résolution de problèmes plus complexes. Ainsi l'élève attaque la difficulté avec des bases solides et cela lui permet de faire le lien avec le cours pour déjouer les subtilités.
J'ai déjà une expérience de tutorat que j'effectuais dans mon ancien lycée. Mais aussi de cours particuliers que je dispensais à des élèves de Terminale S.
Je suis aussi un grand passionné de sport( athlétisme, volley, natation,basket ball).
Je fais aussi de l'associatif cette année en étant président du Club Ciné de l'école, et membre du bureau des élèves .

