Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je suis Sophita, étudiante en 4ème année d'école d'ingénieur en chimie à l'ITECH. Après un baccalauréat scientifique, j'ai effectué une licence en chimie avant d'intégrer une école d'ingénieur en parcours européen (tous mes cours sont en anglais). Je suis actuellement en train de me spécialiser dans la chimie du cuir, afin de travailler en tant qu'ingénieur chimiste cuir dans un an.
Je donne des cours particuliers depuis que je suis au lycée. Je préfère adapter mes cours à chaque élève selon le niveau et la meilleur méthode de compréhension de ce dernier.
Mes hobbies sont la broderie et la peinture. En tant que professeur, la créativité que j'ai pu développer grâce à la pratique de mes passions, me permet de trouver rapidement de nouvelles façons d'expliquer ou d'appréhender les notions du cours.

