Matières enseignées
Description du professeur particulier
J'ai obtenu mon bac S (mention TB) en 2011. J'ai ensuite intégré les classes prépa à Stanislas (MPSI/PSI*) avant de réussir le concours de l'ENS Cachan.
La première année à l'ENS était orientée vers les sciences industrielles (génie électrique, génie mécanique, génie civil)
La deuxième année a été faite en partenariat avec l'université Paris-Sud dans le cadre d'un M1 EEA (Électrotechnique, Électronique, Automatique) (mention TB)
La troisième année se fait exclusivement à l'ENS pour préparer un M2 Formation à l'Enseignement Supérieur option Physique Appliquée (mention TB)
Je suis actuellement en quatrième année, en M2 recherche spécialisé en Automatique et Traitement du Signal réalisé en partenariat avec Centrale-Supélec dans l'optique de continuer sur une thèse en traitement du signal.
J'ai déjà eu l'occasion de faire du soutien scolaire ou des cours particuliers au collège. Je suis à l'écoute de l'élève pour cibler ses problèmes mais aussi ses méthodes de travail afin de fournir l'aide la plus adaptée.
J'aime bien le rugby et le handball, que j'ai pratiqués pendant plusieurs années.

