Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je me présente rapidement : Vincent COBUT, 24 ans, étudiant en dernière année de mon cursus ingénieur aux Arts et Métiers de Paris en expertise Biomécanique, fan de voyages et d'escalade.
Je propose mes cours aux élèves de collège et de lycée souhaitant de l'aide en Mathématiques et Physique-Chimie.
Je tiens, avant de débuter un suivi, à rencontrer l'étudiant et son/ses parent(s), à mes frais, afin de correctement cibler les attente de l'élève et de son/ses parent(s), un suivi régulier étant indispensable à la bonne réussite de l'étudiant. Dès cette première rencontre effectuée, je propose un premier cours au cours duquel je vais analyser les méthodes de travail de l'élève, me permettant ainsi de construire un programme de suivi adapté.
J'ai suivi chaque semaine l'an dernier 3 élèves lycéens et ponctuellement 1 élève collégienne. Ces derniers ont dit de moi que j'étais sympathique, disponible et à l'écoute, à vous de vous faire votre avis !

