Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement étudiant en d'école d'ingénieur aux Mines de Paris, en 2ème année, je suis à Paris jusqu'à fin mai et cherche des élèves de niveau collège, lycée ou prépa à qui donner des cours.
Concernant mon parcours scolaire, je suis sorti du lycée avec un bac S (mention TB).
J'ai ensuite fait 2 ans de prépa scientifique à la prépa des Lazaristes avant d'intégrer l'école d'ingénieur des Mines de Paris.
Au cours des dernières années, j'ai déjà eu l'occasion de donner des petits cours en maths et physique à plusieurs lycéens, en classe de Seconde, 1ère, Term ainsi que des élèves en Sup/ Spé en prépa (plus de 90 heures au total)
Lors d'une séance, j'aime bien dans un premier temps relire rapidement le cours avec l'élève pour repérer les points encore flous, puis refaire des exercices faits en classe pour ré-expliquer les méthodes et raisonnements à avoir. Enfin, aborder un ou deux exercices encore inconnus pour mettre en application et vérifier la bonne compréhension de l'élève.

