Matières enseignées
Description du professeur particulier
J'ai fait tout mon lycée à Nantes, avec un bac Maths et Physique (maths expertes) mention bien. J'ai ensuite poursuivi en prépa MPSI puis MP* à Clemenceau, toujours à Nantes. Actuellement, j'entre en 2e année à l'Ecole Centrale de Lille (Master 1).
Grâce à ces 2 années en classe prépa, j'ai appris à apprendre. J'ai appris de nombreuses astuces et techniques permettant de surpasser bon nombre de difficultés, et je serais ravi de partager cette expérience.
Mon principal objectif en cours particuliers est de voir l'élève avancer. Ainsi, je souhaite suivre son rythme, et suivre le programme que son professeur lui impose. Souvent, nous commençons les séances par reprendre les évaluations de la semaine s'il y en a eu, je pense que c'est très important pour comprendre ses erreurs, et trouver des astuces pour ne pas les refaire. Ensuite, je m'assure que ce qui a été vu dans la semaine est compris et appris ! Enfin, nous passons à une partie pratique, dans laquelle nous nous entraînons, et pendant laquelle je donne de nombreuses astuces pour gagner toujours plus en vitesse et efficacité.
Concernant mes hobbies, je fais beaucoup de musique. Je chante principalement et joue un peu de piano. (Je suis dans l'asso de musique de l'école !). Je pratique aussi le tennis et surtout les sports nautiques !! (Voile légère et habitable, planche, ski, wake) Je suis d'ailleurs trésorier de l'association de voile de centrale Lille ! Enfin, ma curiosité m'a conduit à prendre la présidence de l'association d'oenologie ! J'aime le vin et adore apprendre de nouvelles choses sur ce thème, et partager mes connaissances aux autres étudiants !

