Description du professeur particulier
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en M1 à Arts et Métiers ParisTech au campus de Paris.
J’ai obtenu il y a trois ans mon BAC scientifique SVT mention très bien. J’ai par la suite effectué deux ans de classe préparatoire physique-technologique au lycée Jean-Baptiste Say à Paris avant d’intégrer les Arts et Métiers l’an passé.
Parallèlement à cette formation, je prépare cette année à Paris un double-diplôme Arts et Métiers - IFP School, spécialiste des énergies fossiles et nouvelles.
La pédagogie et la transmission de connaissances m’ont toujours intéressé, j’ai d’ailleurs eu l’occasion de donner des cours de mathématiques à un élève de 1ère S durant ma prépa. La classe préparatoire aura été pour moi l’occasion d’acquérir de la rigueur et des méthodes de travail efficaces, que j’aurais plaisir à partager.

