Matières enseignées
Description du professeur particulier
Salut ! Je m’appelle Léna, et termine ma première année à AgroParisTech (première école d´agronomie française). J’ai donc réussi l’année dernière le concours BCPST (j’étais en prepa au lycée Saint-Louis), et un bac S avant ça (18,23). J’ai au fil de mon parcours appris à résoudre les problèmes et rédiger des copies telles que les profs les veulent ;)
J’ai donné des cours de maths/physique cette année, et suis dispo les week-end et très adaptable !
De plus, je sais m'adapter à mes élèves et je prépare soigneusement mes cours la veille. Comme ça, je peux reprendre la théorie avec l'élève s'il en sent le besoin puis on se lance dans les exercices que j'ai pré-sélectionné.
En tout cas, je passerai une partie des grandes vacances à Fontenay-sous-bois et pourrai faire des leçon de préparation pour ton année suivante (lycée ou entrée en prépa BCPST).