Description du professeur particulier
Salut !
Je m'appelle Leina. Je suis étudiante en école d'ingénieurs.
Après un BAC S j'ai fait une classe prépa en PCSI (physique chimie science de l'ingénieur) et après deux ans de dur labeur, j'ai été admise à l'école des Mines de Paris. On y suit des cours très variés, mais ce qui me passionne le plus c'est le développement durable (énergie verte, efficacité énergétique des usines et des moyens de transport, le recyclage...)
La méthode de travail que j'essaierai de partager avec toi est basée sur une optimisation de ce qui a été fait en classe avant de passer au travail personnel:
Cela passe par exemple par des feedbacks (on essaye de dire tout ce dont on se rappelle des cours de la journée avant de commencer à les relire). Ensuite, il est important de bien lire le cours et enfin de s'exercer sur des applications concrètes. Je pourrai aussi te dire que selon une fiche est très personnelle: elle ne doit contenir un résumé du cours mais uniquement que ce que TU as du mal à retenir.
Je suis très patiente de nature et j'écouterai toutes tes remarques pour m'adapter au mieux à ta méthode et à tes envies.
Enfin, si je peux t'aider à te projeter un petit peu, je serai ravie de discuter avec toi de tes passions et de ton avenir.

