Matières enseignées
Description du professeur particulier
Bonjour !
Je m'appelle Romane et j'ai 21ans.
En sortant du bac j'ai choisi d'intégrer le cursus "Préparation aux Etudes d'Ingénieur" que propose l'école Polytech à Lyon car mon but était de me spécialiser dans le biomédical (qui est une spécialité assez peu répandue et que le groupement polytech propose). Après mes deux ans de prépa j'ai ensuite intégré la spécialité que je souhaitais et je suis donc actuellement en 3ème année à Polytech Lyon en spécialité "Génie Biomédical".
Je suis quelqu’un de sociable, qui aime rendre service et transmettre mon savoir.
J'aime faire du sport, tel que de la Gymnastique, l'équitation, le ski et du volley. Je suis quelqu'un de sérieuse, souriante et très investie dans ce que j'entreprends.
Pour ce qui est de mon expérience professionnelle, cela fait 3 ans que je donne des cours particuliers en Mathématiques et Physique-Chimie à des élèves de collège et de Lycée. J'ai ainsi pu constater que leurs résultats se sont nettement améliorés et qu'ils apprécient de travailler avec moi. J'adore transmettre, je suis patiente et je m'adapte facilement à la personne que j'ai en face de moi.
Mon but est de permettre à l'élève de progresser dans sa méthodologie de travail, son organisation et donc de parvenir à de meilleurs résultats, tout en restant dans une ambiance de travail agréable.

