Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je suis étudiant en troisième année à Télécom ParisTech, grande école d'ingénieur parisienne, que j'ai intégré après deux années de prépa (MPSI-MP*) au lycée Poincaré de Nancy. Je suis actuellement un master en partenariat entre mon école et Sciences Po Paris, sur les thématiques de l'innovation et de la transformation numérique.
Fort d'une expérience d'un an de cours particulier à une étudiante de PCSI au lycée Saint Louis, je saurai répondre à vos attentes pour vous faire progresser quel que soit votre niveau. J'ai principalement l'habitude de donner des cours de maths et de physique pour tous niveaux mais je suis également disposé à donner des cours en info, chimie (niveau lycée), SVT (niveau lycée), anglais, SI.
Ma méthode est flexible et s'adapte au niveau et aux besoins de chacun : on peut insister sur la méthodologie quand cela est nécessaire ou bien s'attarder plus sur le cours ou les exercices. Le mot d'ordre est vraiment ADAPTABILITE !
J'aime partager mon expérience et en faire profiter les autres, en cela je pense être un professeur plutôt sympathique mais sachant être ferme si cela est nécessaire.

