Matières enseignées
Description du professeur particulier
Hello,
Voici mon cursus en bref : Après un bac S, j'ai fait une classe prépa HEC puis j'ai intégré l'Edhec Business School. Après différentes expériences professionnelles et académiques en France comme à l'étranger (stage de 6 mois en Allemagne, double diplôme de 12 mois à Los Angeles), j'ai décidé de revenir en France et viens de terminer début mars un stage de fin d'études chez LVMH en marketing à Paris.
J'ai déjà de l'expérience dans le domaine des cours particuliers que j'offrais à des élèves d'âge différents dans de multiples matières. Aussi j'ai beaucoup aidé mon petit frère lors de ses études et cela a été plutôt fructueux puisqu'il a obtenu plus de 19 de moyenne au bac.
Concernant mes méthodes de travail, je suis très flexible et essaye de répondre au mieux aux besoins de l'élève. Les objectifs principaux étant pour moi d'aider à apprendre, d'apprendre à apprendre et de rassurer sur la capacité de réussite. Ainsi les résultats s'améliorent.

