Matières enseignées
Description du professeur particulier
La transmission du savoir et de l'expérience se fait de la manière la plus naturelle et constructive possible à travers les relations humaines.
J'estime qu'il n'est pas question de rester superficiel mais d'approfondir quand il s'agit de s'approprier l'outil mathématique ou physique. Pour cela, plus qu'une maîtrise simple du cours, je propose un approfondissement de celui-ci afin d'avoir du recul sur le cours et de se l'approprier totalement.
Je valorise le côté relationnel, en effet je suis impliqué envers mes élèves. Je suis en outre tuteur dans l'association développonts, qui permet à de nombreux élèves de lycées en région parisienne de profiter de cours et de sorties pédagogiques dans le but d'élargir leur culture scientifique.
J'ai joué les deux rôles: j'ai donné des cours mais j'ai aussi reçu des cours particuliers, ce qui me permet de connaître les attentes d'un élève. Maintenant que j'ai le bagage scientifique suffisant pour avoir du recul, je me dois de le transmettre.
Je suis ouvert à toutes questions concernant mon parcours.

