Matières enseignées
Description du professeur particulier
Après un bac scientifique (option mathématiques), j'ai fait deux ans de prépa maths sup/maths spé (PCSI/PSI) au lycée Chaptal à Paris. J'ai ensuite intégré l'école d'ingénieur Sup Optique du groupe Centrale. Je suis donc actuellement en première année et étudie principalement la physique.
Ma méthode est d'abord de préparer le cours sur lequel je vais travailler avec mon élève. Je tente de me remémorer de quelle manière on m'a enseigné le sujet et réfléchi comment donner un maximum de recul à mon élève. Je tiens aussi à instaurer une relation de confiance dès le début avec lui en étant très à l'écoute à ses questions. Je n'hésite pas à lui répondre de différentes manières si nécessaire. Enfin, je le pousse à devenir de plus en plus autonome dans ses raisonnements tout en l'aiguillant lorsqu'il bloque.
J'aime beaucoup le sport de manière générale. Je fais actuellement du rugby mais j'ai fait du tennis. Je suis aussi passionné de planche à voile.

