Description du professeur particulier
Bonjour,
J’ai 22 ans et je suis étudiant ingénieur de dernière année à l'Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace(ISAE-Supaero).
Je propose des cours particuliers de Maths et Physique pour des élèves de collège, lycée et éventuellement classe préparatoires.
J'ai obtenu un Bac S mention très bien puis effectué une classe préparatoire MPSI puis MP* au lycée Henri 4 avant d'intégrer l'école de Supaero.
Lors des cours à domicile, je peux m'adapter à tous les besoins: approfondissement ou travail des bases du cours, aide aux devoirs et aux exercices ou cours et méthodes. Je possède une certaine expérience dans le domaine car j'ai déjà donné des cours lorsque j'étais en classe prépa, durant mes deux premières années d’école et j'aide également mes frères et sœurs en classe de terminale et 5ème depuis longtemps.
Je peux me déplacer dans le centre-ville de Toulouse ainsi que sa périphérie proche.
A très bientôt j'espère!

