Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement élève ingénieur en première année à Supoptique, je suis passé par 3 années de classes préparatoires MPSI/MP au lycée Louis-le-Grand à Paris après mon bac S obtenu en 2019. J'ai durant ma terminale dispensé un certain nombre de cours particuliers et mes deux parents sont professeurs de ce fait je possède un bon sens de la pédagogie et sait trouver les blocages chez les élèves.
Ma méthode s'adapte à l'élève.
- Si celui-ci est en difficulté, je n'hésite pas à faire des points sur les bases des Maths/Physique y compris même en revenant aux fondements pour être sûr que les bases soient saines et dans le but d'éloigner toute idée erronée des Maths/Physique que peut avoir l'étudiant. Il s'agit ensuite de revoir le cours avec l'élève car c'est le plus important, puis de l'entraîner grâce à des exercices types.
- Si l'élève n'a pas de gros problèmes avec les Maths/Physique, je saute la case fondements et m'attaque directement aux exercices.
- Enfin pour un élève qui souhaiterait prendre de l'avance sur le programme, je possède une bon nombre d'exercices intéressants qui dépassent le programme et que je peux lui dispenser.
Je suis passionné par le sport en général et en particulier le Rugby, que j'ai pratiqué 6 ans, et le Tennis que je pratique dans mes temps libres. Je suis quelqu'un d'assez calme et ne met pas de pressions aux élèves.

