Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je serai ravi de transmettre mes connaissances en maths, physique ou sciences de l'ingénieur à des élèves du collège au lycée. Mes études m'ont permis d'acquérir une rigueur et une méthode de travail solides sur une base scientifique complète. Je commence par revoir les points du cours qui ont posé problème, en expliquant de plusieurs manières différentes, ensuite je propose des exercices pour mettre en application le cours et m'assurer de la compréhension totale de l'élève.
Durant ma scolarité j'ai toujours été ravi de pouvoir aider mes camarades de classe en leur expliquant les notions qu'ils n'avaient pas assimilées. J'ai ainsi pu tester ma pédagogie avec de nombreuses personnes aux profils différents et celle-ci s'est avérée efficace !
Je suis titulaire d'un Bac S option sciences de l'ingénieur avec mention très bien. J'ai effectué deux ans de classes préparatoires à Nantes en classe étoilée et étudie désormais à l'école Centrale Paris en deuxième année.

