Matières enseignées
Description du professeur particulier
Etudiant en école d'ingénieur, qui a déjà eu plusieurs élèves.
Vraiment ne pas s'inquiéter, j'ai une approche des maths et de la physique qui convient tout le monde.
D'ailleurs, je sais que c'est d'avoir besoin d'aide: j'ai redoublé la classe de 1ère S et pourtant, j'ai eu 20 en maths au bac (et non, ce n'était pas de la chance...) et derrière j'ai fait Maths Sup et Spé.
Vous l'aurez compris, selon moi, avec un peu de travail, tout est possible, et il ne faut jamais perdre espoir, et j'ai normalement appris, avec le temps à ce que mes élèves y croient.
Un de mes élèves, qui avait VRAIMENT du mal en maths en début de 1ère m'a pris comme prof. Il commence aujourd'hui sa terminale 1er de sa classe.
Malgré ma passion pour le théâtre et la comédie musicale, je m'oriente aujourd'hui vers une carrière d'auditeur ou de conseiller, ou encore de créer ma propre start-up. Ayant envisager ENORMEMENT de scénario pendant mes études, je pense aussi être un bon interlocuteur pour un élève qui se pose pas mal de questions sur sa vie à venir, après le bac ou ses études.
Voilà !! J'espère que je vous aurai convaincu et je vous dis à bientôt !!

