Matières enseignées
Description du professeur particulier
Après l'obtention d'un bac S-SVT spécialité mathématiques mention Très bien (18,6 de moyenne), je suis partie 2 ans en classe préparatoire aux Grandes Ecoles de Commerce (prépa ECS). A l'issue des concours, j'ai été admise dans la 4ème école de France (EDHEC) et dans les suivantes (emlyon, Skema, Audencia...). J'ai décidé d'intégrer Audencia pour leur Master spécialisé dans la culture car je souhaite faire carrière dans le milieu du cinéma. Suite à ma première année à Audencia, j'ai décidé de consacrer un an à un projet personnel. Au cours de cette année, j'ai suivi des cours professionnels intensifs de théâtre et j'ai tourné dans plusieurs court-métrages. En parallèle, je donnais des cours particuliers à une dizaine d'élèves de tous niveaux à hauteur de 20h/semaine. Aujourd'hui, je suis retournée à Audencia pour terminer mon Master et je suis désormais en stage à Paris dans une société de production de cinéma. Après ma diplomation, je compte me lancer en tant qu'actrice tout en profitant de mes études et de mes expériences en école de commerce pour m'assurer un emploi stable le temps que cela sera nécessaire.
Pour aider au mieux et à long terme les élèves, il me semble nécessaire de les amener à comprendre les cours en profondeur. Pour cela, j'aime discuter avec l'élève de ses difficultés pour saisir leur nature. Ensuite, selon les blocages il sera parfois nécessaire de repartir des bases. L'idée est de permettre à l'élève de reprendre confiance en lui et en ses capacités en lui faisant réaliser qu'il a ce qu'il faut pour réussir. Selon ses objectifs et ses impératifs, ce travail de fond pourra être complété par un travail plus ciblé au-travers de méthodes "types" qui lui permettront d'atteindre plus facilement les résultats espérés lors de ses examens.
Etant quelqu'un de très sociable et curieuse, j'aime par dessus tout découvrir de nouvelles personnes et vivre de nouvelles expériences. Très sportive, je fais du tennis en compétition depuis plus de 10 ans et j'aime aussi beaucoup d'autres sport (ski, badminton, tennis de table, volley, natation, athlétisme...). J'aime aussi les activités artistiques comme le théâtre et le cinéma évidemment mais aussi la photographie, la peinture, la mode etc.

