Matières enseignées
Description du professeur particulier
J’ai 20 ans, et après deux ans de classe préparatoire, je viens d’intégrer Audencia en 1ère année. J'étudie actuellement les fondamentaux du management ainsi que la RSE. Je souhaiterai m'engager dans un poste me permettant d'appliquer les principes de la RSE.
Ayant fait un Bac S option mathématiques et une Classe Préparatoire économique (ECS) aux Grandes Ecoles de Commerce, je donne des cours de soutien en mathématique et/ou en philosophie en terme de méthode pour les collégiens et lycéens durant toute l'année scolaire.
Très pédagogique, étant capable de me mettre à la place de l'étudiant et d'expliciter les choses avec d'autres mots que ceux des professeurs, j'ai toujours réussi à transmettre les connaissances peu importe les difficultés rencontrées.
Par ailleurs, j’ai déjà un expérience de professeur particulier puisque j’étais le tuteur d’élèves en difficulté pendant mes années au Lycée Chaptal à Paris dans le 8ème arrondissement. Ce faisant, j'ai pu acquérir une certaine expérience en donnant des méthodes de travail optimisé en ciblant les lacunes et en donnant des exercices pour combler celles-ci grâce à une bonne connaissance des sujets du bac.

