Matières enseignées
Description du professeur particulier
Baccalauréat mention très bien suivi de deux ans de classe préparatoire ECE (ECG spécialisation Économie) au centre Madeleine Daniélou à Rueil.
Eleve en première année à l'ESCP Paris.
Obtention de l'IELTS (niveau C1) en 2020.
Je suis prête à m'engager sur la totalité de l'année scolaire y compris lors de la période des examens.
J'ai bénéficié durant mon parcours d'enseignements méthodologiques de qualité (dissertation, organisation du travail, prise de notes, méthodologie synthétique et efficace spécifique à la classe préparatoire) que je souhaite aujourd'hui retransmettre. Je peux également préparer à l'oral des concours d'écoles de commerce comme du grand oral du baccalauréat.
Je suis quelqu'un de très conviviale et de curieuse, j'apprécie me dépasser et trouver du plaisir dans l'apprentissage.
J'ai déjà eu une première expérience de soutien scolaire auprès d'enfants en difficulté et je serais ravie de réitérer cette expérience et de partager ce que j'ai reçu au lycée et en classe préparatoire avec d'autres élèves.

