Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement étudiante en Master 2 de politiques publiques à dauphine, j'ai suivi un parcours généraliste avant de me spécialiser en sciences sociales et plus particulièrement dans l'économie sociale et solidaire. Si la sociologie me passionne (et est l'objet de mon mémoire ), mon parcours (scolaire comme professionnel) m'a permis d'acquérir des notions dans des domaines plus scientifiques comme la comptabilité et l'informatique. Ayant effectué un semestre à l'étranger et ayant été fille au pair au Canada, j'ai un très bon niveau d'anglais.
A l'écoute des élèves, je suis patiente et pédagogue. Je sais m'adapter au rythme de chacun.e et illustrer par de nombreux exemples.
Très sportive, je fais de la boxe française et de l'escalade. Neo-parisienne il me tarde de découvrir la ville et ses théâtres.

