Matières enseignées
Description du professeur particulier
Après un bac général au Lycée Charlemagne en ES obtenu avec la mention très bien, j'ai suivi une classe préparatoire en voie ECE. Lors de ces années j'ai forgé des capacités de travail et de méthodologies rigoureuses et organisées. J'ai ensuite intégré l'ESSEC, une école de commerce. Cette année, en parallèle de mon master 2 j'intègre l'ENS Ulm en art spé cinéma.
Le dialogue a une importance centrale dans ma méthode de travail avec l'élève. J'ai besoin de cerner quels sont ses besoins : a-t-il davantage besoin d'aide pour apprendre ses leçons ? Pour savoir comment construire une dissertation ? Selon les conclusions j'adapte chaque cours. Mon but étant qu'au final l'élève ait acquis des méthodes d'apprentissage, de rédaction, pour être le plus indépendant possible dans la poursuite de ses études.
Je suis passionnée de danse, j'en ai fait plus de 15 ans dont quatre ans en sport étude (CRR). J'ai également fait trois années de théâtre. Depuis quelques année je me suis prise d'intérêt pour le cinéma, je rejoins donc l'ENS à la rentrée dans cette filière. Je suis donc quelqu'un de passionnée, qui aime partager ses centres d'intérêts. J'aime transmettre à des élèves et enfin, un de mes mots d'ordre est de toujours perséverer.

