Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement élève en 4ème année à l'ENIB, je suis passionnée par les langues et l'informatique.
C'est d'ailleurs en informatique que je compte exercer le métier d'ingénieur, une fois mon cursus terminé.
Mon parcours m'a permis d'acquérir des connaissances dans des domaines variés, que ce soit en mathématiques, physique, informatique, électronique ou encore en mécanique.
J'ai effectués plusieurs stages en entreprise, tous dans le domaine de l'informatique.
Je pense que l'apprentissage passe majoritairement par l'expérimentation, je privilégie donc grandement les exercices. En effet, ceux-ci permettent d'identifier rapidement les problèmes que peut rencontrer l'élève, et de comprendre où il peut y avoir des difficultés dans le raisonnement.
J'aime apprendre, lire, dessiner, coder, mais aussi jouer.
Je pense qu'avoir un objectif concret, une fois arrivée en études supérieures, m'a permis de me motiver sérieusement à travailler et j'espère pouvoir aider d'autres jeunes à trouver un but, et à se donner les moyens de leurs ambitions.

