Matières enseignées
Description du professeur particulier
Bonjour,
Je m'appelle Alex Nativelle et j'ai 19 ans. Je viens de Nantes et je viens de finir 2 ans de classe prépa ECS au lycée Stanislas à Paris pour intégrer cette année HEC Paris.
J'ai donné des cours (méthode, organisation du travail, tous types de matières) pendant un an durant ma classe de 1ère à un élève de classe SEGPA (grandes difficultés scolaires) puis en terminale j'ai donné des cours de maths à un élève de troisième.
Grâce à la classe prépa, j'ai pu acquérir une méthode assez rigoureuse de travail que j'essayerai de transmettre. Mais surtout, je suis convaincu qu'une approche un peu différente, dans un climat plus amical ou convivial peut faire progresser énormément, dans un cadre sérieux bien entendu.
J'aime le sport en général, je fais de l'escrime en compétition et dans mon temps libre du tennis et de l'escalade. N'hésitez pas à venir discuter avec moi ou à me demander n'importe quoi.

