Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement étudiante en 3e année à Sciences Po Paris et ancienne élève du lycée Henri IV à Paris, j'ai pu, au cours de ma scolarité, développer une grande rigueur académique. Titulaire d'un baccalauréat ES mention très bien (spécialité mathématiques) et d'une licence en sciences politiques et relations internationales, j'intègre, l'année prochaine, le master de Politiques publiques à l'Ecole d'affaires publiques de Sciences Po.
J'ai dispensé, à plusieurs reprises, des sessions d'aide aux devoirs et de préparation aux examens à des élèves de la primaire à la terminale. Je suis convaincue qu'un bon apprentissage passe par la création de liens de confiance entre élèves et tueurs, et j'ai toujours à cœur de placer les besoins individuels de chaque élève au centre de leur formation.
Au delà de mes intérêts académiques, j'ai longtemps pratiqué la danse classique et la gymnastique, ainsi que le théâtre !

