Matières enseignées
Description du professeur particulier
Bonjour, je m’appelle Jean FÉLINE et je suis actuellement étudiant à l’ESCP (la 3ème école de commerce française et 5ème mondiale) après 2 années de classes préparatoires ECS au lycée Thiers. C'est dans ce même lycée que j’ai obtenu mon Baccalauréat Scientifique avec la mention Très Bien. Depuis la fin de mes concours et ma réussite, je souhaite transmettre mon savoir, mes méthodes et mon dynamisme pour que chaque élève puisse réussir également ses études, prendre de la confiance et surtout PROGRESSER quelque soit son niveau de départ.
Dans le cadre de cours particuliers, voici ma méthode : apprentissage et compréhension du cours (essentiel mais trop souvent négligé), exercices dits "classiques" (pour comprendre les attentes) puis des problèmes (pour approfondir).
Je suis quelqu'un de patient, pédagogue et surtout j'essaie que l'élève soit le plus à l'aise dans mes cours afin qu'il puisse me dévoiler au plus ses capacités et ses idées. Je souhaite également transmettre mes méthodes et ma rigueur de rédaction car je suis convaincu que tout est une question de travail et d'entraînement régulier.

