Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je m'appelle Marylou et actuellement, je suis en deuxième année de cycle préparatoire intégré en École d'ingénieur à l'ESEO Angers.
J'ai fait un BAC S SVT option SVT en terminale.
Je souhaite devenir ingénieur dans le domaine de l'informatique et de l'électronique.
J'ai souvent eu recours à des cours particuliers lorsque j'étais au lycée, notamment car j'avais beaucoup de difficultés à trouver de vraies méthodes de travail et à comprendre le programme de première et terminale scientifique. C'est réellement en rentrant en classe préparatoire que j'ai acquis de bonnes méthodes de travail efficaces. Je pourrai donc vous aider et vous accompagner dans cette démarche, tout en vous apportant les connaissances nécessaires dont vous avez besoin pour une bonne compréhension du programme.
En dehors des cours (qui me prennent déjà pas mal de temps), je fais beaucoup de sport (gymnastique, fitness, boxe) et je passe du temps avec mes amis et ma famille, car les coupures sont primordiales pour être efficace t bien travailler !

