Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je m'appelle Nicolas, je suis actuellement étudiant à l'EM Lyon après avoir étudié 2 ans en classe prépa à Janson de Sailly.
J'écoute des styles musicaux très variés (de la techno au jazz en passant par le rap et la funk), je joue également au tennis en compétition. L'art et l'événementiel sont mes domaine favoris, l'agence événementielle que j'ai fondée à Paris il y a 5 ans en témoigne.
Mes ambitions professionnelles se tournent vers les métiers de la finance d'entreprise (la fusion-acquisition plus précisément), c'est pourquoi je suis actuellement en master de finance et stratégie que j'aimerais compléter par un double master avec l'université Paris-Dauphine.
J'ai déjà donné des cours à domicile sur de longues durées (pendant 2 ans), notamment pour préparer un élève au baccalauréat.
Je peux m'adapter facilement au niveau de l'élève, pour ainsi suivre son évolution au cours de l'année et comprendre avec lui les points sur lesquels il faut insister. Ma capacité à transmettre des méthodes aux élèves est probablement mon point fort.
La valeur que je prône est l'égalité des chances et en ce sens je donne des cours en tutorat.
Mon souhait est d'aider les élèves à surpasser les barrières sociales pour les aider à réaliser leurs projets. Ainsi, même si ça peut avoir l'air un peu surfait, mon principal objectif est la réussite de mes élèves.