Matières enseignées
Description du professeur particulier
J’ai obtenu mon bac ES en 2018, avant de valider une licence en sciences du langage. J’ai, par la suite, intégré un master MEEF 1er degré (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation en primaire), qui m’a permis d’obtenir le concours de recrutement des professeurs des Écoles.
J’ai exercé deux ans en tant qu’enseignante, de la petite section au CM2. Au cours de cette expérience, j'ai affiné ma méthodologie et ma pédagogie, tout en développant une solide compréhension des besoins spécifiques des élèves âgés de 3 à 11 ans.
Je reprends, à la rentrée, des études en tant qu'orthophoniste.
Je m’adapte au niveau de l’enfant et crée des exercices qui lui permettront de s’améliorer tout en prenant confiance en ses capacités.
J’ai longtemps pratiqué le tennis ainsi que le piano, qui m’ont permis de développer persévérance et précision.
J’aime énormément les activités manuelles qui m’apprennent la patience et la rigueur. Je pense que beaucoup d’apprentissages peuvent passer par la manipulation d’objets et la création.

