Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je suis étudiante en 3e année d’architecture. J’ai obtenu un bac S mention Bien, spécialités mathématiques et latin. En 1ere j’avais obtenu 18 et 18 au bac de français et 16 au TPE. J’ai toujours aimé apprendre et l’enseignement est quelque chose que j’aime faire.
J’ai d’ailleurs déjà donné des cours de mathématiques à des élèves de 3e et de 2nde lors de sessions de pre rentrée chez les Maristes à Lyon, où j’avais réalisé la totalité de ma scolarité.
Je suis sérieuse, pédagogue et motivée !
L’objectif est de faire comprendre à l’élève jusqu’à qu’il soit débloqué si blocage il y a ! Toutes les méthodes sont bienvenues : les cartes mentales, les exemples, les formules magiques, etc.
Prendre contact avec l’élève, discuter de son parcours et de ses difficultés ressenties. Parler aussi de ce que ses parents ou professionnels pensent de lui et savoir ce qu’il en pense. On passe ensuite au travail.

