Matières enseignées
Description du professeur particulier
Après avoir obtenu mon baccalauréat avec mention au Lycée Louis-Le-Grand (meilleur lycée de France), j'ai poursuivi une classe préparatoire en Maths Physique (MP) au lycée Saint-Louis.
Suite à un fort attrait pour l'économie, je me suis ensuite dirigée vers une école de commerce (EDHEC) où je poursuis actuellement un Master en Ingénierie Financière.
En année de Césure, étant en stage et ayant du temps libre particulièrement les week-ends, je souhaite mettre ce temps à profit, qui plus est d'une activité utile aux autres.
J'aime rendre mes cours dynamiques et interractifs. Je dispose de bonnes capacités pour comprendre les besoins des élèves et ai vécu les difficultés qu'ils rencontrent. Mes cours s'adaptent à chaque élève et à ses besoins.
J'aime faire du sport et voyager. Ces activités libèrent mon esprit et me changent de mon quotidien très mathématique. Je suis une personne très positive et sais motiver.

