Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement en stage de fin d'étude pour valider mon double diplôme des Arts et métiers et d'AgroParisTech, je souhaite donner des cours particuliers de maths et physique sur internet.
Mon parcours : Après avoir passé mon bac S à Condom dans le Gers, avec mention bien, je me suis dirigé vers une classe préparatoire PCSI à Toulouse au lycée Bellevue. La seconde année, j'ai intégré la PSI de Bellevue et intégré par la suite l'école des Arts et métiers. En deuxième année une opportunité d'effectuer un double diplôme avec AgroParisTech s'est offerte à moi et j'ai donc intégré cette école par la suite.
Mes expériences : J'ai beaucoup d’expérience dans la pédagogie, je donne des cours depuis ma première année de classes préparatoires et je continue en ce moment même avec des cours à domicile. J'ai eu plusieurs élèves dont j'ai pu suivre pour certain trois ans de leur scolarité du collège jusqu'à la première année de classe préparatoire. Ces expériences m'ont permises d'acquérir une bonne vision de la pédagogie et ont été un réel plaisir pour moi. Au delà de l'aspect financier voir progresser ses élèves a été très gratifiant. Je garde de très bon contacts avec mes élèves et ils ont été content de mon suivi.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour plus d'information.

