Matières enseignées
Description du professeur particulier
Étudiant en Master 2 de politiques publiques et opinion à l’Université Paris Dauphine, je me forme à l’évaluation des politiques publiques grâce aux outils statistiques.
Auparavant j’ai obtenu une licence pluridisciplinaire en droit et science politique.
J’aime travailler la méthodologie et l’adapter aux besoins de l’élève. Avant d’assimiler une connaissance, je pense qu’il est primordial d’identifier dans quel but et de quelle manière je peux m’en emparer.
Ensuite une bonne manière de rentabiliser l’heure de cours est de reprendre les exercices faits en classe, afin de pouvoir les aborder ensuite de manière autonome.
Enfin accompagner l’élève avec nouvelles explications et d’un échange sur le thème étudié, permet de s’assurer de la bonne compréhension du cours que l’on révise ensemble.
Je pratique l’athlétisme en compétition. J’aime aller au cinéma l’hiver et me balader dans Paris l’été.

