Matières enseignées
Description du professeur particulier
Angevin d'origine, j'étudie aujourd'hui en région parisienne et je mets à disposition les compétences et la méthodologie que j'ai acquises tout au long de mon cursus scolaire pour l'enseigner au mieux à mes élèves. Après deux années de classe préparatoire, j'ai intégré HEC Paris à la rentrée 2022 notamment grâce à ma rigueur méthodologique, mon organisation en prépa et mon ouverture d'esprit sur les matières enseignées.
Pour les mathématiques ou l'histoire-géo-géopolitique l'important est de miser sur méthode solide et une bonne gestion du stress que peuvent entrainer ces matières. Pour cela, je resterai à l'écoute des besoins de mon élèves pour lui proposer des exercices adaptés et ludiques. En plus de répondre aux questions de mon élève je resterai donc aussi à sa disposition pour lui partager mes conseils de travail !
Pour ce qui est des langues je propose principalement des exercices de discussion en anglais/italien pour se préparer efficacement aux examens/concours (selon le niveau) et si besoin j'adapterai mes séances avec des exercices sur des thèmes ciblés ou des cours de grammaire adaptés au niveau de l'élève.
Pour les élèves de lycée/collège : Je propose des discussions sur des thèmes ciblés et des cours de grammaire adaptés au niveau de l’élève.
Je donne mes cours en visioconférence à l’aide d’un ordinateur et d’une caméra. L’élève n’a qu’à cliquer sur le lien que je lui envoie. De très bons retours jusqu’à présent !
Le premier cours est OFFERT
Je suis nature très ouverte, ce qui m'a amené lors de mon parcours à m'intéresser à divers sujets comme l'histoire, le cinéma ou les langues. Les élèves à qui j'ai enseigné m'ont tous fait des retours très positif sur l'ambiance de travail et les résultats obtenus par la suite. N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'information.

