Matières enseignées
Description du professeur particulier
Actuellement Etudiant ingénieur en 2e année à l'INSA (Institut des Sciences Appliquées) de Toulouse, je suis titulaire d'un bac S mention Très Bien. Je suis en MIC (Modélisation Informatique et Communication), et m'oriente actuellement vers la spécialité mathématiques appliqués.
Ma méthode de travail est de commencer avec l'élève par regarder ses contrôles ou exercices incompris pour cerner les notions non maitrisés, les réexpliquer, revoir la méthode et la travailler en refaisant des exercices.
Je suis passionné de maths, et ai l'envie de partager cette passion. Aidant régulièrement mes amis, j'aime particulièrement transmettre.
Ancien Jeune Sapeur-Pompier, j'ai acquis les valeurs que sont le respect, l'entraide et l'investissement. Ce sont donc ces valeurs que j'aimerais transmettre à travers mes cours.

