Matières enseignées
Description du professeur particulier
J’ai intégré HEC Paris après avoir passé les concours à l’issue de ma prépa au lycée Henri IV. J’ai donc beaucoup travaillé pour en arriver là, ce qui m’a évidemment permis d’acquérir de grandes capacités de travail mais aussi beaucoup de patience et de calme puisque les concours se préparent sur 2 (voire 3) ans et peuvent être une source d’énormément de stress.
J’ai passé les concours d’entrée pour les écoles de commerce donc je peux vous conseiller sur les meilleures choses à faire (et ne pas faire!) pour réussir puisque je suis moi-même passée par là! Je veux donc personnaliser au plus mes cours pour correspondre à vos besoins.
Je suis également moitié irlandaise, moitié japonaise donc je parle couramment l’anglais (niveau C2 au Cambridge CAE) et le japonais : je peux donc également vous aider en anglais particulièrement puisque les langues sont cruciales pour décrocher une bonne école (et si souvent négligées par les autres candidats), surtout à l’oral !
En dehors des cours, je fais du piano, du handball et du badminton. J’aime la diversité aussi bien dans le cadre scolaire qu’extra-scolaire puisque ça permet réellement de se changer les idées et d’être le plus efficace possible dans ce que l’on fait.

