Clevermate.fr
profile cover

Description du professeur particulier

Je suis étudiante en master 1 Stratégies Territoriales et Urbaines à l'Ecole Urbaine de Sciences Po Paris depuis 2020. J'ai réalisé un baccalauréat à option internationale dans la section italophone en section Scientifique (option spé-maths). J'ai intégré Sciences Po après le baccalauréat en 2017 où j'y ai obtenu mon bachelor au bout de trois ans. A l'issu de mon master 2 dans le domaine de l'urbanisme et des questions territoriales j'envisage de préparer les concours de la fonction publique territoriale, et en particulier de l'INET. Ayant toujours eu une grande affection pour la transmission de savoirs je donne régulièrement des cours particuliers dans de nombreuses matières en parallèle de mes études.

Il n'y a pas de méthode unique selon moi. L'important étant de savoir s'adapter à chaque élève, de comprendre et de leur faire comprendre leurs points faibles pour qu'ils progressent rapidement.

J'ai de nombreux loisirs en dehors de mes études. Ils sont essentiellement tournés vers la musique, le dessin, le théâtre, l'écriture, l'astronomie et les jeux de rôle. J'écris de la poésie de manière régulière à occasionnelle en fonction des périodes. J'ai participé plusieurs fois à des activités de théâtre dans le milieu étudiant. Je participe à des évènements sur l'astronomie (festivals et observations) occasionnellement.


Parcours et expériences

formation

2020
scpoBachelor du Collège Universitaire de Sciences Po Programme Europe centrale et orientale
2022
Sciences Po Master Stratégies Territoriales et Urbaines
2017
EIPACA Bac Mention Très bien

experience professionnelle

2026
étudiante

langues

loisirs

Programmer une leçon d’essai
partners
partners
99 TUTEURS ET TUTRICES DISPONIBLES