Matières enseignées
Description du professeur particulier
À la suite d’un bac S, j’ai décidé d’intégrer une école de commerce ayant ainsi un choix assez général de matières proposées. Je suis actuellement en année de césure entre ma 4eme et ma 5eme année de mon master spécialisé en finance. Cette année de césure me permet d’avoir davantage d’expérience grâce à 2 stages de 6 mois à Paris. Ces années m’ont permis de renforcer mon niveau en maths et en finance qui sont des matières que j’affectionne particulièrement et que j’aime enseigner.
J’ai l’habitude de m’adapter en fonction des élèves que j’accompagne sur leur niveau, leur capacité de compréhension et de concentration. J’apporte un regard plus proche des élèves car je suis passé par cette phase d’apprentissage récemment et je sais généralement quels sont les détails parfois compliqués à comprendre pour intégrer certaines notions.
Je suis très à l’écoute et j’aime instaurer une bonne relation pour pouvoir comprendre l’élève et l’aider au maximum tout en évitant de passer un moment désagréable pour certains élèves qui n’aiment pas ces matières.

