Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je suis un étudiant Libanais ayant passé le baccalauréat français avec mention excellente en 2017. J'ai ensuite fait deux ans de prépa au collège Stanislas à Paris 6 en Maths, Physique et Science d'Ingénierie. J'ai passé les concours écrits et oraux et je suis actuellement étudiant en double diplôme à l'École des Ponts et Chaussées et la Nationale University of Singapour.
Je connais plusieur systemes academiques presentant chacuns differents avantages. Ma méthode consiste à combiner ces avantages afin de répondre aux besoins de mon élève de la meilleure façon. Lors de la première séance j'établis avec mon élève la meilleure façon de l'aider ce qui lui permettra de progresser plus vite.
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je pratique beaucoup de sport surtout le foot et le ski et j'aime beaucoup regarder les étoiles avec mon télescope.

