Matières enseignées
Description du professeur particulier
Etudiante en Master recherches d'Histoire sur le monde méditérannéen, je suis passionnée par les sciences humaines et par la culture. Après avoir obtenu mon bac ES avec mention,je suis allée en hypokhâgne au lycée Jules Ferry à Paris. J'ai rejoint une licence d'Histoire à la Sorbonne et je continue mon chemin en Histoire. De part mon parcours académique et de mes expériences, j'ai formé mon style rédactionnel et mes compétences linguistiques ont pris en fermeté. Ma spécialité ? Monter des projets et créer des associations. Cela fait cinq ans que je donne cours. J'ai enseigné le français et l'Histoire. Je garde toujours en tête "l'honnêteté intellectuelle, la persévérance et la motivation" comme leitmotiv. Ma devise "Allez chercher le savoir jusqu'en Chine".
Sur le plan professionnel, j'écris des articles et je donne des cours particuliers de l'école primaire aux études supérieures.
Bilan de compétence + Revoir les bases + Essayer de nouvelles façons d'apprendre en fonction des aptitudes de l'élève + Alterner exercices complexes exercices plus légers + Compléter le cours avec des supports vidéos pour imprimer par les images

