Matières enseignées
Description du professeur particulier
Je m’appelle Oscar , j’ai 21 ans , je suis en quatrieme année d’école de commerce , je rentres en Master de "Management International".
Je suis donc un étudiant qui la semaine travaille et quelques week-ends enfile sa casquette de directeur Chef Scout dans le mouvement des scout et guides de France.
J’ai effectué tout mon parcours scolaire dans l'établissement des "Francs-bourgeois". J'ai choisie en première et terminal, choisir la filière qui se rattache a une spécialisation dans la gestion, j'ai effectué mes deux dernières années de lycée dans la filière : STMG , avec en terminal une majeure gestion finance.
À la sortie du baccalauréat , j'ai fait le choix de réaliser et tenter des concours ; j'ai intégré par la suite une École de commerce
Aujourd’hui, je continue à étudier dans des matières comme : le management ,le marketing ,la finance ,la communication ,l'analyse du marché, l'analyse financière , qui sont des matières qui me passionne étants donné que je n'ai eu aucun rattrapages en trois années
J'effectue tout d'abord des tests de mémorisation, si ils sont visuelles où auditives.
Mes manières de travailler sont ludiques . Je valorise des exercices comme faire des Schémas, cartes mentales , questions/réponses.
J'essaie d'effectuer des énoncés de problèmes où trouver des moyens de jeux en rapport avec les centres d'intérêt de l'élève
Je valorise les bonnes réponses ou les paliers réussies par un mode de satisfaction.
Comme dit préalablement le Scoutisme est une passion que je partages depuis maintenant 16 ans dans le mouvement et 5 dans le corps d'encadrement. Cela fait déjà plusieurs années que je m'occupe de groupe d'age diffèrent ( d'abord les 8-11 ans , puis les 12-14 ans , et pour finir aujourd'hui les 15-17 ans)

