Questions fréquentes
Comment souscrire ?
Rien de plus simple ! Vous pouvez nous appeler au 0975182573 ou souscrire directement en ligne. Pour cela, il vous faut créer un compte puis vous rendre dans votre espace. En allant sur l’onglet « Souscrire ». Un conseiller reviendra vers vous par téléphone pour s’assurer que nous avons bien toutes les informations nécessaires.
Comment s'effectue le règlement des cours ?
Il s’effectue après chaque cours par carte bancaire. Vous payez au temps passé, comme ça, pas de mauvaise surprise. Pas la peine de régler l’étudiant en direct, Clevermate se charge de tout.
J'ai d'autres enfants pour qui j'aurais besoin d'un Clevemate
Pas de problème. Adressez-nous un simple mail à suivi@clevermate.fr et nous trouverons un Clevermate pour vos autres enfants.
J'ai besoin d'une nouvelle matière
Si le Clevermate avec qui vous travaillez n’est pas en mesure d’assurer une matière, dites le nous en nous écrivant à suivi@clevermate.fr. Nous nous chargerons de trouver un nouveau Clevermate pour vous aider dans cette matière.
Comment bénéficier de la réduction d'impôts ?
L’ensemble de vos dépenses sur Clevermate est comptabilisé. En fin d’année nous vous adressons l’attestation fiscale permettant de bénéficier de la réduction de 50% sur le montant des cours pris.
Comment arrêter les cours ?
Il vous suffit de le faire depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mettre en pause".
Puis-je faire appel à plusieurs Clevermate simultanément ?
Bien-sûr, si vous avez différents besoins dans différentes matières, il sera peut-être nécessaire de travailler avec plusieurs Clevermates. Dites-le nous, nous nous en chargeons.
J'ai rencontré un problème lors de la réservation sur votre site. Que puis-je faire ?
Veuillez nous contacter et nous tâcherons de solutionner votre problème. Nous traitons chaque un grand nombre de réservations sans aucun problème, mais il arrive parfois qu'une erreur se produise. Assurez-vous que votre navigateur et votre système d'exploitation sont à jour de la dernière version.
Comment faire si je rencontre un problème avec mon Clevermate ?
Pour tout problème ou difficulté rencontrés, il vous suffit de nous le faire savoir par mail (suivi@clevermate.fr) ou par téléphone (09 75 18 25 73). Nous sommes toujours à votre écoute.
Le service Clevermate n'est pas disponible dans ma région. Quand le sera-t'il ?
Nous espérons qu'il le sera très bientôt ! Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous mettre en relation avec un Clevermate pour le moment. Nous vous tiendrons informé(e) dès que notre service sera disponible près de chez vous.